Le championnat d’Afrique juniors filles et garçons se déroulera cette année au Lake Victoria Serena Golf Resort & Spa en Ouganda du 15 au 21 avril 2023.
15 pays auront à prendre part à cette échéance continentale à savoir, le Botswana, la Cote D’Ivoire, l’Egypte, le Gabon, le Kenya, le Malawi, l’Ile Maurice, la Namibie, la Sierra Leone, l’Afrique du Sud détenteur des deux titres masculin et féminin, la Tanzanie, la Zambie, le Zimbabwe, la Tunisie et l’Ouganda pays organisateur.
Unique représentante de la zone 1, la Tunisie sera présente dans la capitale ougandaise avec trois filles et quatre garçons représentant ses deux équipes féminine et masculine. Il s’agit de Ibtihel Hammami, Isra Bouamor, Yasmina Driss, Youssef Mansouri, Hamed Abdallah, Rayen Elgolli et Mehdi Ben Youssef, outre l’entraineur national Hatem Nasr.
Pour le classement par équipes les trois meilleurs résultats comptent pour les garçons et seulement les deux meilleurs pour les filles. A l’issue des quatre journées de compétition, l’équipe championne d’Afrique sera qualifiée pour la Toyota Juniors World Cup qui aura lieu au Japon au cours de cette année.
Notre sélection est déterminée à donner le meilleur d’elle-même et être à la hauteur du défi que représente cette mission.
Bon vent à nos représentants.