Ladhari et Ben Halima consacrés
Epilogue du championnat de Tunisie de golf des jeunes le weekend dernier avec les finales des jeunes disputées dans une belle ambiance et dans un cadre très particulier au Golf de Carthage (la Soukra) pendant deux journées Samedi et Dimanche derniers. Des finales d’une rare limpidité et qui ont permis aux meilleurs jeunes de terminer la compétition en beauté et de s’octroyer méritoirement les titres dans les différentes catégories.
C’est incontestablement la compétition de la série or masculine qui a été l’épreuve reine de cette belle apothéose avec la consécration du meilleur athlète du moment, le sociétaire de l’AGCCC Mehdi BEN HALIMA vainqueur haut la main à l’issue d’un super duel avec son adversaire de l’AGCT Aziz BEDOUI.
BEN HALIMA avec une toute petite touche, 140 contre 141 pour BEDOUI, est parvenu à gagner la bataille et récupérer sa couronne. Amine ZRIBI a terminé troisième avec 142, alors que le sociétaire du GCM Andy Di Renzo a pris l’or de la catégorie. Les catégories argent et bronze ont été remportées respectivement par Wissem BEN HASSEN (AGH) et Afif BESSAOUD (ASGDj).
Chez les féminines, ce fut une formalité bien accomplie pour Kenza LADHARI qui récupère aisément son bien devant Aya JAZIRI, alors que Sofia GHORBEL est consacrée dans la catégorie de bronze.
Palmarès 2018 :
Or garçons :
1 Mehdi BEN HALIMA AGCCC (Soukra)
2 Aziz BEDOUI AGCT (Tabarka)
Vainqueur de la catégorie:
Andy DI RENZO GCM (Monastir)
Argent garcons :
1 Wissem BEN HASSEN AGH (Hammamet)
2 Emir MZOUGHI AGH (Hammamet)
Bronze garcons:
1 Afif BESSAOUD ASGDj (Djerba)
2 Youssef MALLOULI AGK (El Kantaoui)
Or filles:
1 Kenza LADHARI AGK (El Kantaoui)
2 Aya JAZIRI AGH (Hammamet)
Argent filles:
1 Sofia GHORBEL GGA (Gammarth)
2 Chirine DRISS AGK (El Kantaoui)